Le groupe de luxe a rendu une très bonne copie pour la première partie de l'année, mais est sanctionné par un marché exigeant. Hors effets devises, son chiffre d'affaires a progressé de près de 10% au (...)
L'entreprise spécialisée dans les services numériques a présenté de solides revenus pour le deuxième trimestre de 2025. Les objectifs de croissance organique et de marge opérationnelle sont confirmés.
Le laboratoire anglo-suédois a affiché des résultats très solides en dépit d'une forte hausse des dépense consacrées au développement de nouveaux médicaments. Les 80 milliards de chiffre d'affaires sont en ligne de mire pour 2030.
Si Nestlé a déçu la semaine dernière, la maison mère d'Evian séduit les investisseurs par une croissance interne toujours dynamique de son activité, qui a reposé sur une accélération de sa croissance en (...)
Le constructeur allemand a vu sa marge opérationnelle chuter sous le seuil des 3% au deuxième trimestre et les prévisions pour l'ensemble de l'année sont abaissées mais plusieurs analystes soulignent le (...)
L'entreprise spécialisée dans les minéraux pour l'industrie a publié ses résultats semestriels. Les ventes se sont maintenues mais les marges se sont fortement dégradées. La publication a été sanctionnée en Bourse.